Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil Documents publics Procédure d'inscription à l'IntraCAES

Procédure d'inscription à l'IntraCAES

 

Si vous ne disposez pas encore de code d'accès et que vous êtes un(e) employé(e) ou élu(e) du CAES du CNRS, vous pouvez en faire la demande en :

  1. Téléchargeant la Charte utilisateur pour l'usage de l'informatique et en prendre connaissance
  2. Téléchargeant l'Attestation de prise de connaissance et nous la retournant, dûment remplie et signée par email ou par courrier au Secrétariat du CAES à l'adresse suivante :

 

CAES du CNRS
Service Administration

2, Allée Georges Méliès
94306 VINCENNES CEDEX

Email : adm-CAES@caes.cnrs.fr

Votre code vous sera communiqué par e-mail après enregistrement de votre demande.

Evènements à venir

Calendrier 2018

Mes favoris

AdmiRH

Annuaire

avantages

Nuage de tags

No related tags